In Extremis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE EN RECONSTRUCTION : OUVERTURE LE 1ER OCTOBRE 2023
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 XXX

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaksïen

Kaksïen


Messages : 125
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 27

XXX Empty
MessageSujet: XXX   XXX EmptyMer 30 Avr - 17:31


Prénoms O'Wadrys




Bonjour! Je m'appelle Prénom O'Wadrys mais mes amis me surnomment écrire ici. Je suis né(e) à Phoenix le JJ/MM/AAAA et de ce fait j'ai donc 26 ans. Côté coeur, je suis Célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe écrire ici. Je suis un personne franche, solitaire, gentleman, travailleuse; mais aussi grosse tête, responsable, rancunière, joueuse.



L'histoire est très libre et sachez que toutes les informations marquées sur cette fiche sont presque toutes modifiables. Les scénarios ne sont là que pour vous aider au cas où vous n'auriez pas d'idées de personnage, ne l'oubliez pas. Cependant, ce personnage appartient à une famille bien définie, les O'Wadrys, quelques détails sont donc importants :

• Famille : Le jeune homme a des parents toujours en couple qui vivent selon le "vieux temps". Il est l'aîné de trois frères et deux soeurs. (la relation qu'il entretient avec eux est détaillée en bas. )

• Passions ou activités : Le jeune homme est baigné depuis toujours dans les chevaux. Il est donc très bon dedans. Il doit en être passionné. A vous de voir si ça carrière aura un rapport avec eux ou non, c'est au choix.


•Les O'Wadrys sont Irlandais et sont donc bilingue, mais ils vivent en france depuis près de 24 ans maintenant.

•Le prénom est au choix

• Evénements spéciaux dans la vie du personnage (accidents, décès, vie de couple, ...) : Au choix, mais attention ! Les membres de sa famille sont toujours en vie, et il a eu une enfance relativement simple ! Après, à vous d'inventer plus de complications, de voir quand il est partit de la maison, vers quel âge etc... Cela doit correspondre avec les liens !


• CONTEXTE A SAVOIR :
Donc, quelques petits trucs à savoir sur lui:
Il a grandit dans une famille très riche et tous adore les chevaux. C'est le premier enfant d'une famille de six. Il est donc responsable, attentionné et attentif au niveau de ses frères et soeurs.
Le caractère est libre, mais doit respecter les mots clé donnés au dessus. Plutôt gentil ou méchant, comme vous voulez. Il est né à Paris et a vécus ses deux premières années là-bas avant de déménager. Il est passionné par les chevaux. La carrière est au choix. Il est hétéro.
Si vous avez des questions sur ce personnage, n'hésitez pas à contacter son créateur !  



ESTEBAN PRIAM O'WADRYS - FRÈRE
Avec seulement deux ans d'écart, les deux frères ont toujours été assez proche. Bien que leur caractère et leur perception du monde le   soit totalement différent, les deux frères ont toujours pu compter l'un sur l'autre. Leur relation n'est absolument pas basée sur la complicité et les longs dialogues, mais plus sur de simples regards qui en disent longs, ou des invitations à boire un verre ensemble. Il partage la passion du cheval, qui les rapproche certainement beaucoup. En dehors de cet univers, il aime bien se voir pour faire la fête, mais ce n'est jamais bien sérieux.


BRYAN O'WADRYS - FRÈRE
Parmi ces trois frères, c'est certainement avec lui que X s'entend le mieux. Depuis toujours, le petit le prend pour son modèle, vouant de l'envie et de l'admiration. Les deux garçons sont les seuls à être du genre vrai bad boy. Ils se comprennent et s'entendent donc très bien, et ont même tendance à se défendre. Evidemment, entre tout les frères et soeurs de cette famille, il n'y a pas de préférence. Cependant, Bryan serait le premier à recevoir un appel de son frère si jamais il était dans le pétrin.


DIEGO O'WADRYS - FRÈRE
Le plus tendre des quatre frères, le plus gentil et le plus attentionné. Depuis toujours, X envie ce petit pour qui la vie a toujours été aussi douce et belle. Il s'entend très bien avec lui, mais a tendance a le surprotéger, comme si ce n'était qu'un gosse. Plus que les autres, il éprouve ce besoin  d'être un vrai frère poule et veux, intérieurement, garder intact cette force de nature qu'il reconnait chez Diego.


PHOENIX O'WADRYS - SOEUR
Pas toujours facile cette jeune fille ! X l'aime, bien évidemment, mais tout deux ont plutôt du mal à s'entendre. Un jour ils rient aux éclats, le lendemain ils se crèpent le chignon. C'est surement leur manière à eux de se dire qu'ils s'aiment. Bien sur, ils seraient tout deux capable de n'importe quoi pour l'autre, mais Mon Dieu, toutes ces histoires !

blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi

Revenir en haut Aller en bas
http://in-extremis.purforum.com
 
XXX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Extremis :: | PRESENTATION | :: Post-Vacants & Scénarios-
Sauter vers: