In Extremis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE EN RECONSTRUCTION : OUVERTURE LE 1ER OCTOBRE 2023
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jumeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaksïen

Kaksïen


Messages : 125
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 27

Jumeaux Empty
MessageSujet: Jumeaux   Jumeaux EmptyMer 30 Avr - 17:41


Bryan O'Wadrys




Bonjour! Je m'appelle Bryan mais mes amis me surnomment Tac Je suis né près de Tardinghen le 21 avril et de ce fait j'ai donc 22 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro.



L'histoire est très libre et sachez que toutes les informations marquées sur cette fiche sont presque toutes modifiables. Les scénarios ne sont là que pour vous aider au cas où vous n'auriez pas d'idées de personnage, ne l'oubliez pas. Cependant, ce personnage appartient à une famille bien définie, les O'Wadrys, quelques détails sont donc importants :

• Famille : Bryan a trois frères, dont un jumeau nommé Diego, et deux soeurs. Ses parents sont toujours en vie et toute la famille est passionnée par les chevaux.

• Passions ou activités : Les chevaux sont sa passion, mais le jeune homme pratique beaucoup de sport en dehos -Foot, rugby, courses etc.- il est très sportif comme son jumeau et fait beaucoup d'entraînements avec lui. Sinon, il aime bien la mode, et les jeux vidéos.

• Evénements spéciaux dans la vie du personnage (accidents, décès, vie de couple, ...) : A vous de voir, mais faites bien attention, l'histoire doit correspondre ! Il a vécut une enfance heureuse !

• A SAVOIR :
Bryan a 22 ans. Il vient d'une famille de Riche, et est le troisième garçon de la famille (avec Diego.) C'est un petit rebelle de bonne famille, il a donc beaucoup de caractère, mais n'est en rien une racaille, bien au contraire ! Il se croit supérieur, mais en avant la politesse, a un langage correct ! Ce n'est pas un gars des rues ! Il est passionné par les chevaux, à vous de voir si vous voulez qu'ils aient un rapport avec sa carrière. Il a tendance a beaucoup impliquer l'argent, et n'a donc que de bons chevaux, avec de bonnes origines etc.. Son nom n'est pas modifiable mais peut être négocier. Son avatar n'est pas négociable.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à envoyer un MP à son créateur, qui se fera une joie de vous aider !



XXX O'WADRYS - FRÈRE
Tout deux ont la même perception des choses, le même humour quelques peu déplacer, le même caractère quelque peu hautain. Donc, forcément, l'entente est parfaite ! Fêtards, intelligents, ils adorent passer du temps ensemble et faire des centaines de conneries. Ils sont proches non pas par les paroles, mais par les gestes qu'ils se font, les regards et les fou rire qu'ils ont.


ESTEBAN PRIAM O'WADRYS - FRÈRE
Priam est un bon frère, mais ça s'arrête là. Il a trop souvent tendance à le remettre à sa place, et c'est surement l'un des seuls a ne pas être intimidé par sa personnalité, son nom de famille ou son physique. En fait, d'un certain sens, les deux se ressemblent assez, fêtards, joueurs, grognon, froid et distant, ils utilisent bien trop souvent leur nom ou leur physique pour obtenir quelque chose. Mais ces frères ont du mal a se supporter, toujours a se critiquer de ne pas faire les choses convenablement. Rare son les rire, leurs conversations mènent souvent aux disputes ou au gène.


DIEGO O'WADRYS - JUMEAU
Diego ! Une perle ! Un jumeau juste .. Parfait. Bon, leur caractère sont totalement différent, c'est sûr. Lui c'est l'ange, et Bryan le démon. Et pourtant, chaque moment passé ensemble et un moment parfait ! Que ce soit à des fêtes, seuls entre eux ou avec la famille, tout colle toujours entre eux. Ils ont une complicité incassable et s'aime jusqu'aux étoiles.


PHOENIX O'WADRYS - SOEUR
Insupportable. Et dire que c'est sa soeur ! Phoenix et lui, ensemble, c'est pas bon du tout. Mademoiselle n'aime pas se faire marcher sur les pieds, et méprise son frère pour cette attitude tellement secondaire. Les critiques, les menaces, les chantages et les rabaissements. Voilà sur quoi est fondé leur relation. Evidemment, cela reste un membre de sa famille, et il serait près à tout pour elle. Mais encore faut-il le savoir, car quand lui, Priam et Phoenix sont dans la même pièce, ça ne rigole pas. Mais alors, pas du tout.

blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi

Revenir en haut Aller en bas
http://in-extremis.purforum.com
 
Jumeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Extremis :: | PRESENTATION | :: Post-Vacants & Scénarios-
Sauter vers: