In Extremis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE EN RECONSTRUCTION : OUVERTURE LE 1ER OCTOBRE 2023
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Phoenix O'Wadrys

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaksïen

Kaksïen


Messages : 125
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 27

Phoenix O'Wadrys Empty
MessageSujet: Phoenix O'Wadrys   Phoenix O'Wadrys EmptyMer 30 Avr - 18:04


Phoenix O'Wadrys




Bonjour! Je m'appelle Melissa mais mes amis me surnomment Mel' Je suis né près de Village le JJ/MM/1986 et de ce fait j'ai donc 19  ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle.



L'histoire est très libre et sachez que toutes les informations marquées sur cette fiche sont presque toutes modifiables. Les scénarios ne sont là que pour vous aider au cas où vous n'auriez pas d'idées de personnage, ne l'oubliez pas. Cependant, ce personnage appartient à une famille bien définie, les O'Wadrys, quelques détails sont donc importants :

• Famille : Melissa a quatre frères, et une soeurs. Ses parents sont toujours en vie et toute la famille est passionnée par les chevaux.

• Passions ou activités : Les chevaux sont sa passion. Mais elle adore également la mode, le shooping et tout ces trucs de filles.

• Evénements spéciaux dans la vie du personnage (accidents, décès, vie de couple, ...) : A vous de voir, mais faites bien attention, l'histoire doit correspondre ! Elle a vécut une enfance heureuse !

• A SAVOIR :
Mel' a 19 ans. Il vient d'une famille de Riche, et est la dernière d'une famille de six enfants. Etant la dernière, elle s'est faite chouchouté et traiter comme une princesse, ce qui la rendu, heureuse, mais assez égoïste. C'est une jeune fille sûr d'elle, bien éduqué et fortuné. Elle a tendance a dépasser les bornes un peu trop souvent en jouant sa petite peste, gosse de riche. Cependant, ça reste une fille sensible et adorable qui met sa famille et ses amis en premier plan. Depuis toujours elle aime les chevaux, mais comme Bryan, elle aime aussi beaucoup l'argent. Ses chevaux devront donc être excellents ! Elle est plus du genre a acheter un cheval avec d'excellentes origines a un fâcheux prix, sans même l'avoir essayé, que d'acheter un cheval d’abattoir !

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à envoyer un MP à son créateur, qui se fera une joie de vous aider !



XXX O'WADRYS - FRÈRE
C'est son grand frère. Voilà tout. Le premier a lui offrir ce qu'elle veut. Une vrai princesse à ses côtés ! XXX lui donne énormément d'attention, et la protège comme si c'était sa fille. Il laisse tout passé, et est totalement aveugle. Pourtant souvent peste, elle n'a jamais été grossière envers lui et le respecte et l'admire plus que tout.


ESTEBAN PRIAM O'WADRYS - FRÈRE
Priam est bien gentil, certes. Bon, leur complicité n'est pas très développé. Est-ce à cause du garçon, qui est plutôt distant et froid ? Ou de la jeune fille, qui ne peut se comporter gentiment en sa présence ? Ils n'ont pas vraiment de passé, Priam est partit assez tôt, et ne lui a jamais vraiment porté attention. Intérieurement, Mel se demande pour il est le seul a être indifférent à ses côtés. Des conversations courtes, peu de regards échangés, on dirait de simples connaissances. Mel' se sent plutôt délaissé, et lui en veut un peu de ne pas être aimé par lui. Mais elle a trop de fierté pour l'avouer. Mel est aussi la seule personne à appeler son frère par son vrai prénom : Esteban. 


DIEGO O'WADRYS - JUMEAU
L'entente n'est pas parfaite non plus entre ces deux coco. Diego supporte mal les caprices et sautes d'humeur de la jeune fille, et le fait comprendre par des roulements d'yeux, ou des soufflements d'agacements. Mel' préfère donc l'ignorer, mais reste polie avec lui. Lorsqu'elle se décide à être gentille, les deux peuvent s'entendre relativement bien. Mais cela s'arrête là.


BRYAN O'WADRYS - FRÈRE
Bryan, c'est son grand frère. Bryan, c'est celui qui l'a toujours défendu, avec qui elle restait le plus à l'école. C'est plus qu'un protecteur. Ils ne cessent de se rendre services, l'un pour l'autre, mais ont tendance à en faire trop. Comme pour tout, Mel' est difficile a canaliser, donc il y a régulièrement des hauts et des bas. Mais c'est une complicité incassable que les deux ont créer.


PHOENIW O'WADRYS - SOEUR
Un jour on s'aime, l'autre plus. Connaissez-vous les filles ? Meilleures amies au point de tout se dire, pire ennemis, au point de tout trahir ? Eh bien, ici, c'est ça la relation. Les deux filles ont une énorme personnalité. Leur relation est si instable qu'elle peuvent passer des heures a parler de rien, à faire les ongles, du shooping ou du cheval. Et puis, d'un coup, sans prévenir, c'est la guerre, la rage, la dispute. Pas moyen de les réconcilier, il suffit d'attendre quelques jours avant qu'elles redeviennent inséparables.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-extremis.purforum.com
 
Phoenix O'Wadrys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Extremis :: | PRESENTATION | :: Post-Vacants & Scénarios-
Sauter vers: